Aide aux Animaux
Soins animaux énergétiques LaHoChi (comme du magnétisme)
& Anges du Kriyavaspata à distance

Initiation et Enseignement de l'énergie LaHoChi à distance en visio

Initiation et Enseignement à distance du LaHoChi

Le secret du bonheur, c'est vivre en harmonie avec la nature et les animaux.

- Jean-Marc Rives

Qu'est-ce que l'énergie LaHoChi ?

L'énergie LaHoChi ( qui se prononce lah hoe chee), considéré comme une forme de Reiki,  est une médecine douce, une technique de soins énergétiques très puissante transmise par apposition des mains avec un protocole de postures bien précises.

Le « La » fait référence à la lumière, l’amour, la sagesse ; le « Ho » au mouvement de cette énergie ; le « Chi » est la force de vie...

Cette méthode naturelle aux fréquences vibratoires très élevées est  proche du Reiki Usui, mais plus simple, plus rapideplus puissante et très efficace.

Le principe reste le même : canaliser la très haute énergie LaHoChi et la restituer par les mains afin de guérir le physique, l’émotionnel, le mental, le spirituel sur l’humain y compris sur soi-même , sur l’animal, sur les plantes, les arbres,  les minéraux, les situations , les mémoires etc..., en présentiel ou à distance.

C’est aussi une démarche personnelle de travail sur soi, d'évolution spirituelle, d'activation des capacités intuitives voire médiumniques.

Initiation au Reiki Lahochi avec Patricia Lieffler pour canaliser cette technique de guérison par les mains.

Cette techniquequi viendrait du Maître ascensionné Lao Tseu, canalisée en 1991 par un enseignant spirituel Fred Sailor se faisant appeler Satchamar , apporte une dimension supplémentaire à l’énergie Reiki de Mikao Usui, elle est beaucoup plus puissante car connectée à des énergies très élevées et christiques (sans connotations religieuses), plus rapide, plus simple à donner et à pratiquer sur soi ou sur les autres, sans symboles, plus intuitive et liée à l’intention.

Pratiquée en cabinet, à domicile ou à distance, l’énergie LaHoChi élève le taux vibratoire, réharmonise les chakras et les méridiens, nettoie et régule l’organisme ; l’énergie circule librement pour apporter une meilleure immunité, un meilleur équilibre émotionnel, une évolution personnelle, une transformation intérieure.

De plus, elle met en place un sceau de protection autour du praticien et du receveur par l’invocation de départ, ce qui les protège des énergies négatives libérées durant la séance.

Toute l’efficacité de l’énergie du LaHoChi repose sur la synergie d’un travail d’équipe à 3 : le receveur qui souhaite guérir et est prêt à recevoir avec la volonté d’atteindre un mieux-être, lÉnergie de la Source, divine,  qui est là pour aider et le praticien qui canalise l’énergie pour la transmettre.

L’énergie LaHoChi agit toujours en fonction de ce que la personne ou l’animal peut intégrer, il n’y a pas de risque de « trop » plein, dans le respect du libre arbitre de chacun.

Elle peut être pratiquée sans contre-indication en complément de tout traitement en cours, elle peut être utilisée seule ou combinée avec d’autres méthodes de soins.

Initiation au Reiki Lahochi avec Patricia Lieffler pour canaliser cette technique de guérison par les mains, soin cheval

Comment devenir praticien(ne) LaHoChi et l'enseigner à son tour ?

Tout le monde peut apprendre facilement cette méthode de guérison par les mains !

Cette  technique de soins énergétiques ne s’apprend pas dans les livres et doit passer par une initiation auprès d’un Maître qui a été lui-même initié.

L'initiation est unique et à vie, que l'on s'en serve souvent ou pas.

Vous souhaitez devenir Praticien(ne) et Enseignant(e) Reiki LaHoChi pour pouvoir canaliser l'énergie de guérison et ensuite effectuer vos auto-traitements sur vous-même, dispenser des soins énergétiques sur les autres,  mais aussi sur les animaux, les arbres, les, plantes, les minéraux, les situations, les mémoires cellulaires etc...puis enseigner et initier à votre tour cette méthode ? 

C'est très simple, rapide et accessible à tous !

Aucun niveau n'est requis, en une seule journée de formation,  je vous initie à distance en visio par Skype. (Voir détail du processus de l'Initiation en bas de cette page).

Cette initiation vous permettra de vous connecter à l’énergie de la Source, l'énergie divine dans une vibration énergétique des plus élevée pour la retransmettre par apposition des mains tout en bénéficiant d'un sceau de protection.

À l'issue de la formation, je vous délivre votre Certificat de Praticien et Enseignant du LaHoChi.

J'ai été initiée sur la lignée d'Élisabeth Chandler, j'ai ainsi reçu, avec mon manuel d'initiation, le manuel original avec la maîtrise, ce qui me permet d'être maître-enseignante certifiée, comme vous le serez ensuite puisque vous recevrez aussi la maîtrise avec votre initiation (ce qui n'est pas le cas de tous les initiés).

La liste des filiations ainsi que mon certificat attestant de ma capacité à pratiquer les soins LaHoChi et à enseigner à mon tour la technique sont insérés dans le Manuel d'Initiation que je transmets à chaque élève.

Vous devez ensuite vous auto-traiter durant 21 jours, durée du renouvellement cellulaire.

Ces 21 jours sont obligatoires pour pouvoir initier à votre tour,  ils servent à vous purifier, vous nettoyer, tant physiquement qu’émotionnellement et cellulairement, ils servent aussi à faire monter votre taux vibratoire pour s'harmoniser avec l'énergie divine, l’énergie de la source avec laquelle vous allez travailler pour les autres.

Durant ces 21 jours d'auto-traitements, vous vous accordez du bien-être.

Un bon thérapeute doit d’abord être bien avec lui-même avant de pouvoir donner aux autres et vous aurez votre propre ressenti.

L’auto-traitement est très puissant puisqu’il permet d’assimiler les informations reçues lors de l’initiation tout en nous guérissant profondément nous-même.

Ensuite, toute personne initiée ayant fait ses auto-traitements et ayant un peu d’expérience peut initier à son tour. Il n’y a aucune maîtrise à passer

Formation au LaHoChi sur une journée pour aider les animaux !

L'envoi de l'énergie sur les animaux est beaucoup plus rapide que sur les humains .

Que vous soyez éducateur canin ou dans l'éducation canine, comportementaliste, propriétaire d'une pension pour animaux, éleveur, communicateur ou dans la communication animale, la protection animale, famille d'accueil , soigneur animalier, hydrothérapeute animal, ostéopathe pour animaux, vétérinaire, pet-sitter, toiletteur d'animaux domestiques, palefrenier, employé dans une animalerie, un refuge, un zoo, bénévole dans une association, masseur, énergéticien , ou praticien dans une autre discipline, ou bien particulier ayant envie d'aider vos proches :

VOUS APPRÉCIEREZ TOUTE VOTRE VIE  de pouvoir utiliser au quotidien cette technique de soins énergétiques  très puissante qui canalise l'énergie de haute fréquence du LaHoChi pour la retransmettre très simplement et rapidement sur les humains, animaux, végétaux, minéraux, situations, mémoires du passé ...

Les bienfaits du LaHoChi

Lors du soin par apposition des mains,  l'énergie LaHoChi agit dans les corps physiques, émotionnels  énergétiques et spirituels pour les nettoyer et les purifier, les restructurer, les rééquilibrer et harmoniser.

Elle ouvre et nettoie les 7 chakras principaux, ainsi que les chakras secondaires du corps.

Elle pourra apporter toutes sortes de guérisons physiques comme soulager des douleurs, évacuer des tensions, des traumatismes ancrés, des toxines, réparer votre aura, travailler sur vos émotions, vos mémoires cellulaires, dissoudre les blocages énergétiques qui empêchent des guérisons physiques, renforcer l'efficacité de traitements ou thérapies en cours

Les bienfaits sont multiples, notamment en cas de stress émotionnel ( séparation, deuil, perte d’emploi…), fatigue due au surmenage, anxiété, dépression, burn-outépuisement physique et mental, troubles du sommeil, mal-être général…

L’énergie LaHoChi apporte une incroyable vitalité. La liste des bienfaits des soins énergétiques LaHoChi est longue : bien-être général, détente, éclaircissement des pensées, élévation du taux vibratoire et de sa propre énergie pour avancer dans sa vie personnelle et spirituelle, ré-harmonisation des chakras, relaxation, amélioration du sommeil, diminution du stress, de la fatigue, des douleurs, stimulation du système immunitaire et de la résistance physique.

Quand vous êtes initiés, vous pouvez vous auto-traiter et traiter les humains (bébés, femmes enceintes, vieillards, personnes malades comprises), les animaux , les plantes, tout ce qui est vivant , ainsi que les situations, les mémoires du passé...

L'énergie LaHoChi est un merveilleux cadeau de l'Univers que nous pouvons tous utiliser à volonté une fois initié.

L'initiation est unique et à vie, que l'on s'en serve souvent ou pas.

Processus de l'initiation à distance au LaHoChi

  1. Vous m'adressez votre demande par mail via le formulaire de contact (à la page CONTACT).
  2. Je vous recontacte par SKYPE ou WHATSAPP pour vous expliquer les différentes étapes du processus de l'initiation au Reiki LaHoChi.
  3. Vous effectuez votre règlement  par virement, mandat ou Paypal sur mon site.
  4. Une fois le paiement reçu, vous recevez par mail  le Manuel complet d'Initiation au LaHoChi avec en annexes :  le manuel original traduit d'Élisabeth Chandler, les photos des positions en auto-traitement et en soin de guérison sur autrui, le descriptif et rôles des chakras, des exercices d'ancrage et de méditation, un document de 10 pages sur comment demander de l'aide à UNIVERS INFINI, un protocole complet de nettoyage énergétique, mon certificat d'Initiation.
  5. Vous suivez la formation théorique depuis chez vous à votre rythme puis vous prenez RDV par téléphone ou en ligne avec moi pour les questions -réponses de cette première partie de formation et pour votre initiation.
  6. Je vous appelle à l'heure convenue en visio par SKYPE, nous échangeons sur la partie théorique, je réponds à vos questions.
  7. Puis je procède à votre initiation individualisée pour canaliser l’énergie LaHoChi et vous envoie à distance  un soin complet LaHoChi (3/4 d'heure).
  8. Nous partageons ensuite  nos sensations mutuelles post-traitement.
  9. Après cela, nous abordons la seconde partie de la formation pratique des soins  : auto-traitements, traitements sur autrui, enseignement pour initier et former à son tour.
  10. Si vous suivez la formation à 2 ou maxi à 4 ( en couple, avec un(e) ami(e)) , vous pourrez pratiquer ensemble, chacun votre tour ,  en tant que receveur et en tant que donneur, toujours lors de notre session en visio par SKYPE,  je vous assiste en direct.  Un tarif dégressif s'applique  pour 2 ou pour 4. 
  11. Je vous délivre votre Certificat d'initiation à l’issue de la formation attestant de votre capacité pour pratiquer les soins de la technique énergétique du Reiki LaHoChi ainsi que pour initier et  enseigner ensuite à votre tour cette méthode. Vous devenez praticien(ne) et enseignant(e) LaHoChi.

 

Que la lumière et ses bienfaits vous accompagnent toute votre vie !

Du fond du coeur,

Patricia, 

Praticienne et Enseignante certifiée LaHoChi

Initiée avec la maîtrise sur la lignée d’Élisabeth Chandler

Initiation au Reiki Lahochi avec Patricia Lieffler pour canaliser cette technique de guérison par les mains, tarif.

TARIF

90 €

Stage d'initiation à distance en visio-conférence

80 € par personne

Initiation à distance au Reiki LaHoChi à 2 personnes

70 € par personne

Initiation à distance au Reiki LaHoChi à 4 personnes

Modalités de paiement

Paiement par Mandat, Virement, ou Paypal

L'initiation au LaHoChi est nominative, non remboursable, non échangeable.

Je suis déclarée et paie des charges et impôts sur les sommes perçues.

À NOTER

Les indications, propriétés du LaHoChi communiquées relèvent d’ouvrages de référence dans le domaine et de retours d’expérience d’utilisateurs.

Aucune guérison ne peut être garantie. Les soins énergétiques peuvent améliorer l’efficacité d’un traitement et limiter les effets secondaires, ils ne remplacent pas la consultation d’un médecin ou d’un vétérinaire pour leurs conseils et traitements.

La formation d’initiation au LaHoChi ne s’apparente à aucune religion ni à aucune secte.

Elle vous permet de pouvoir transmettre aux autres ainsi qu’à vous-même cette merveilleuse énergie de santé, d’harmonisation et de bien-être et de l'enseigner à votre tour.

Nous devrions rendre grâce aux animaux pour leur innocence fabuleuse et leur savoir gré de poser sur nous la douceur de leurs yeux inquiets sans jamais nous condamner.

- Christian Bobin

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion